Trois jours d’asphaltage à l’approche du pont à Iberville

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Trois jours d’asphaltage à  l’approche du pont à Iberville
Les travaux se déroulent lundi, mardi et mercredi. (Photo : Le Canada Français – Jessyca Viens-Gaboriau)

En raison de travaux d’asphaltage, la circulation sera entravée pendant trois jours à l’approche du pont à Iberville.

À compter du lundi 8 juillet, l’entrepreneur Pomerleau procédera à des travaux de préparation et de pavage sur la 5e Avenue, à Iberville. Les travaux se dérouleront du lundi 8 juillet, à 7 heures, jusqu’au mercredi 10 juillet, à 17 heures, selon l’avis diffusé par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La zone de chantier se situera entre l’intersection de la 1re Rue et le pont Gouin. La voie de circulation en direction de Saint-Jean sera fermée. La circulation se fera en alternance avec l’aide de signaleurs.

Bien qu’on soit en période de vacances, il risque d’y avoir des bouchons de circulation principalement aux heures de pointe. À tout le moins, les automobilistes doivent prévoir des moments d’attentes.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Zacharie Lapierre Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Zacharie Lapierre
Invité
Zacharie Lapierre

J’en ai marre des gens du milieu de la construction qui nous prennent pour des imbéciles. Ce pont aurait dû être terminé depuis très longtemp. Depuis Noël 2018, ça aurait dû être terminé. Nous sommes assiégés par tous les milieux de la construction. Depuis la commission Charbonneau, les moyens de pressions qu’ils ont trouvés est d’étirer dans le temps les délais de livraisons. Vous nous avez « » pogné « » Mais nous, on va se remplir les poches avec les délais de livraison. « » C’est qui le cave ? « » C’est qui le cave ? » »