Grave accident sur la rue Gaudette

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Grave accident sur la rue Gaudette
Sous la force de l’impact, une des voitures s’est retrouvée sur le toit, sur le terrain d’un immeuble à logements. (Photo : Patrick Taillon)

Un spectaculaire accident impliquant deux véhicules s’est produit un peu plus tôt vendredi soir sur la rue Gaudette à l’angle de la rue Arpin à Saint-Jean-sur-Richelieu. Deux personnes ont subi des blessures.

La collision s’est produite vers 19h20. Sous la force de l’impact, une des voitures s’est retrouvée sur le toit, sur le terrain d’un immeuble à logements.

Policiers, pompiers et techniciens ambulanciers paramédicaux ont été appelés sur les lieux. L’intervention des pompiers a notamment été nécessaire pour extirper les occupants du véhicule renversé.

Sous la force de l’impact, une des voitures s’est retrouvée sur le toit, sur le terrain d’un immeuble à logements.

Deux personnes ont été blessées dans cet accident. Elles ont été conduites à l’hôpital, mais leur vie ne serait plus en danger.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de la collision. La Sûreté du Québec est venue porter assistance aux policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu pour reconstituer le cours des événements.

La vitesse pourrait être en cause.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
JonathanNathanGeneviève Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Geneviève
Invité
Geneviève

Je ne suis pas surprise de l’ampleur de l’accident… c’est malheureux certe… mais les gens prennent cette rue pour une piste de course (quart de mile) je n’ai jamais vu de policiers à cet endroit!!!

Nathan
Invité
Nathan

Ce n’est pas la police le problème, mais bien les gens qui sont inconscients des dangers.

Jonathan
Invité
Jonathan

A-t-on plus de détails sur l’accident sur ce qui s’est passé genre une suite de l’enquête ou est-ce qu’il y a une place où je pourrais avoir plus d’informations?