Accident mortel à Noyan

Par Louise Bédard
Accident mortel à Noyan
Une inspection mécanique pourrait être demandée sur la voiture de la victime. (Photo : Photo Patrick Taillon)

Un conducteur octogénaire est décédé vendredi soir, vers 21h30, dans une collision avec un véhicule de ferme, sur la route 202, à Noyan.

La victime circulait en direction ouest sur la route 202 et sa voiture est entrée en collision avec l’arrière d’une machinerie agricole tirée par un tracteur.

La machinerie agricole était tirée par un tracteur.

L’accident s’est produit à la hauteur du 220, route 202, entre le chemin du Bord de L’Eau et la route 225. La vitesse permise dans cette zone est de 90 km/heure.

Le conducteur de la voiture a été conduit à l’hôpital. Son état s’est dégradé et il est décédé, indique le sergent Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le conducteur du tracteur n’a pas été blessé.

Il pourrait y avoir inspection mécanique de la voiture de la victime. L’identité de la victime, un résident de la région, sera divulguée ultérieurement.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
gilles rheault Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
gilles rheault
Invité
gilles rheault

Ca c,est la pire obstacle sur les routes ou il y a des fermes surtout le soir.Il faut etre attentif pcq les machines agricoles non pas toujours d,éclairage en arriere comme un auto seulement des réflecteurs si je me trompe pas,