Vol d’appareils électroniques à l’école NDL

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Vol d’appareils électroniques à l’école NDL
(Photo : (Image tirée de Google))

L’école Notre-Dame-de-Lourdes à Saint-Jean a été la cible d’un vol d’appareils électroniques, au début de la semaine. Aucun suspect n’a été identifié par les policiers.

Six ordinateurs portables ont été dérobés dans l’établissement. Le ou les individus se sont introduits dans l’école, au 800 rue Plaza, le dimanche 2 juin.

«Le système d’alarme s’est déclenché à 4h52, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémie Levesque. Un responsable de la compagnie d’alarme s’est rendu sur place. Il a fait une tournée des lieux sans rien constater d’anormal.»

Le vol a été signalé par le personnel de l’école, lundi matin.  Les policiers ont été contactés immédiatement. «Il n’y a aucune trace d’effraction, indique Jérémie Levesque. Nous avons ouvert une enquête. On ne sait pas pour l’instant s’il y a un ou des suspects.»

Toute personne qui aurait des informations à communiquer au sujet de ce méfait peut contacter les policiers en laissant un message sur la ligne anonyme Anti-Crime, au 450 357-2000.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des