Vol qualifié sur l’île Sainte-Thérèse

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Vol qualifié sur l’île Sainte-Thérèse
Le vol qualifié est survenu au dépanneur Alimentation de l'Île sur la rue Baillargeon, le vendredi 24 mai. (Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Les policiers sont à la recherche d’un individu à l’origine d’un vol qualifié survenu au dépanneur Alimentation de l’Île, le vendredi 24 mai, vers 10h30.

Le suspect s’est présenté au commerce situé au 1572, rue Baillargeon. Armé d’un couteau, il a demandé à l’employée de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.

«Il y a eu une petite altercation physique, mais la caissière n’a pas été blessée. L’individu ne lui a pas donné de coups», précise le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémie Levesque.

Une fois en possession de son butin, le voleur a pris la fuite à pied en direction nord sur la rue Baillargeon. Du ratissage dans le quartier ainsi qu’une surveillance aux entrées de l’île Sainte-Thérèse n’ont pas permis d’appréhender le responsable.

L’homme est âgé de 25 à 30 ans. Il est maigre et il s’est exprimé en anglais. Il portait une tuque grise, des lunettes de soleil et son visage était dissimulé.

Les policiers sont à la recherche d’informations pouvant mener à l’arrestation du suspect. Quiconque a des renseignements peut les transmettre au sergent-détective Hugues Beauchemin, au 450 359-9222, poste 2669 ou sur la ligne anonyme Anti-crime, au 450 357-2000.

Le suspect a dissimulé son identité en couvrant sa tête, ses yeux et son visage.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des