Rentrée réussie pour les Pirates

Par Richard Hamel
Rentrée réussie pour les Pirates
Les Pirates ont vaincu les Expos de Sherbrooke, 10 à 1, dimanche soir, au stade Richard-Lafontaine. (Photo : Le Canada Français - Kim Valiquette)

Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil ont entrepris sur une bonne note leur cinquième saison à Saint-Jean-sur-Richelieu. L’équipe de baseball sénior a profité de sept buts sur balles et de trois erreurs en défensive pour vaincre les Expos de Sherbrooke, 10 à 1, dimanche soir, au stade Richard-Lafontaine.

L’as lanceur des Pirates, François Lafrenière, a été solide au monticule, n’accordant que deux coups sûrs et un point non-mérité. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et accordé trois buts sur balles. Édouard Delage et Alexandre Brunelle ont lancé chacun une manche.

Dany Deschamps et le nouveau venu, Drake Yoshioka, ont réussi chacun deux coups sûrs, dont un double. Alex Rousseau a pour sa part produit deux points.

Les Pirates disputeront leur prochain match le samedi 25 mai, dès 14 heures, alors qu’ils recevront la visite du Cactus de Victoriaville.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des