Deux interceptions pour excès de vitesse

Par Louise Bédard
Deux interceptions pour excès de vitesse
Les policiers de la SQ de la MRC du Haut-Richelieu ont mené samedi dernier une autre opération de sécurité routière.

Des interventions visant à faire respecter la signalisation routière ont été réalisées el samedi 4 mai par des patrouilleurs de la MRC Haut-Richelieu de la Sûreté du Québec.

 

 

Vers 14 heures, les policiers étaient en déplacement sur le chemin Grande-Ligne Est, à Saint-Jean-sur-Richelieu, et ils ont capté un véhicule circulant à plus de 125 km/h dans une zone où la limite permise est de 70 km/h,

Le conducteur, un homme de 27 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu a été intercepté. En plus de recevoir un constat d’infraction totalisant 871$, assorti de 10 points d’inaptitude, il a fait l’objet d’une suspension de son droit de conduire pour 7 jours.

Sainte-Brigide

Plus tard, vers 21h30, sur le rang Double (route 104), à Sainte-Brigide d’Iberville, les policiers ont capté un véhicule circulant à plus de 165 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h.

Le conducteur âgé de 27 ans, de Sainte-Anne-de-Sabrevois, s’est vu signifier un constat d’infraction totalisant 1453$, assorti de 14 points d’inaptitude ainsi que la suspension de son droit de conduire pour 30 jours puisqu’il s’agissait dans son cas d’une récidive en matière de grand excès de vitesse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des