Quartier Normandie: circulation ralentie pour La Trotte

Par Louise Bédard
Quartier Normandie: circulation ralentie pour La Trotte
La circulation sera perturbée aux abords de la polyvalente Chanoine-Armand-Racicot mercredi après-midi.

Tous les élèves de la polyvalente Chanoine-Armand-Racicot participeront le mercredi 8 mai à La Trotte. La tenue de l’évènement entraînera un ralentissement de la circulation dans les rues du quartier.

L’activité se déroulera de 12 heures à 15h45. Toutes les rues seront accessibles au cours de l’événement, mais la circulation ne sera pas aussi fluide qu’à l’habitude.

Par exemple, au coin des rues Choquette et Marie-Derome, la circulation se fera en alternance pour permettre aux élèves de traverser la rue à l’aller et au retour. Des enseignants assureront la surveillance à l’intersection et veilleront à la sécurité des élèves avant de laisser passer les voitures.

Rappelons que la course se déroule dans les rues avoisinantes de la polyvalente, soit Marie-Derome, Choquette, Camaraire, de Bristol et Douglas.

La polyvalente rappelle que La Trotte est un événement festif, mais il s’agit également d’une évaluation dans le cadre du cours d’éducation physique. En cas de pluie, la course sera remise à une date ultérieure.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des