Un premier gala de boxe au stade Dupont Ford

Par Richard Hamel
Un premier gala de boxe au stade Dupont Ford
Quelques boxeurs et combattants présents lors de la conférence de presse, jeudi matin, au Complexe sportif Bell à Brossard. (Photo : Le Canada Français)

La nouvelle organisation New Era Fighting & Promotion s’associe au Groupe Yvon Michel pour présenter un premier gala de boxe au stade Dupont Ford de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 25 mai prochain. Les promoteurs en ont fait l’annonce jeudi matin lors d’une conférence de presse au Complexe sportif Bell, à Brossard.

La première partie, de 11 heures à 16h30, sera consacrée à la boxe amateur. Au total, 16 combats seront sanctionnés par la Fédération québécoise de boxe olympique et coordonnés par les frères David et Marc-André Gauthier du Fighter’s Pride académie boxing de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Puis, en deuxième partie, un duel d’arts martiaux mixtes et neuf combats professionnels seront au programme, à compter de 19 heures.  Les Johannais Alexis Barrière et Éric Davidson seront parmi les pugilistes à monter dans le ring. La finale mettra en vedette Francis Lafrenière. L’identité de son adversaire n’a pas été dévoilée.

Le promoteur de New Era, Yan Pellerin, précise que le stade Dupont Ford pourra accueillir 1800 spectateurs. L’ancien combattant Patrick Côté et l’homme fort Hugo Girard sont également partenaires dans la nouvelle organisation.

Plus de détails dans la prochaine édition papier du Canada Français.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pat
Pat
2 années

Où sont les billets