Webexia déménage ses bureaux à Saint-Jean

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Webexia déménage ses bureaux à Saint-Jean
René Roy, Isabelle Lemay, Marie Ève Goulet, tous trois de Webexia et Tony Grenier, de Fabrik Art, partagent les mêmes bureaux à la Station 900. (Photo : Le Canada Français - Patrick Boucher)

Webexia, une entreprise de communication Web qui a été fondée à Farnham en 2011, a récemment déménagé ses bureaux à la Station 900 (clinique médicale du boulevard du Séminaire).

Marie Ève Goulet, présidente de Webexia, explique avoir voulu se rapprocher de sa clientèle et de la vie d’affaires active de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Rive-Sud de Montréal. «Ça va nous permettre de créer de nouveaux partenariats d’affaires», dit-elle.

À l’époque, la jeune entreprise avait choisi Farnham pour des questions de commodités. «Je restais à Saint-Jean et mon associé résidait à Cowansville. Farnham était un bel hybride entre les deux. On était en démarrage à ce moment-là. C’était une très bonne option», souligne Marie Ève Goulet.

Partenariat

L’entreprise, formée de Mme Goulet, du programmeur et cofondateur René Roy et de la graphiste Isabelle Lemay, est également partenaire avec l’agence Fabrik Art, dirigée par Tony Grenier.

«On offre les mêmes services. On allie nos forces. On est plus rapides, plus productifs et plus créatifs. Nous ne sommes pas associés. Nous sommes des compagnies partenaires, précise Marie Ève Goulet. On travaille conjointement sur des projets et au développement de l’entreprise. La force du groupe permet une expansion plus rapide.»

La jeune femme qui réside en territoire johannais souligne d’ailleurs que les deux entreprises partagent les mêmes espaces. C’est d’ailleurs à l’invitation de Tony Grenier que Webexia s’est installée à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette dernière dit avoir aimé l’effervescence et le dynamisme de la Station 900. «J’ai eu un coup de cœur», conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires