Un autre vol qualifié dans un dépanneur

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Un autre vol qualifié dans un dépanneur
(Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Un autre dépanneur a été ciblé par un voleur à Saint-Jean-sur-Richelieu, mardi soir. Le même suspect pourrait être à l’origine des deux vols qualifiés survenus hier.

Le nouvel événement s’est produit au dépanneur les 4 As, situé au 277, rue Saint-Jacques. Vers 23h15, l’individu s’est présenté à l’avant du commerce, où il a demandé le contenu du tiroir-caisse à l’employée.

«L’homme était dans le début de la vingtaine. Il n’était pas armé. Il a utilisé la force physique pour obtenir l’argent. L’employée n’a pas été blessée», précise le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémie Levesque.

Les agents de la paix estiment qu’il pourrait y avoir un lien entre ce crime et le vol qualifié au dépanneur Couche-Tard, mardi, vers 5h20.

L’enquête suit son cours. Encore une fois, les policiers ne donnent aucune description du jeune homme.

Les agents de la paix sont à la recherche d’informations supplémentaires. Toute personne qui aurait des renseignements à partager est invitée à communiquer avec les autorités en laissant un message sur la ligne anonyme Anti-Crime, au 450 357-2000.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des