Un vol qualifié commis dans un dépanneur

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Un vol qualifié commis dans un dépanneur
(Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Les policiers sont à la recherche d’un individu à l’origine d’un vol qualifié survenu au dépanneur Couche-Tard, mardi, vers 5h20.

Le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, s’est présenté au commerce situé au 334, rue Champlain. Il a ordonné au commis de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.

«Il n’était pas armé, commente le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil. Il a utilisé la force physique pour se servir lui-même dans la caisse. L’employé du dépanneur n’a pas été blessé.»

Les policiers ne donnent aucune description du suspect pour le moment. Du ratissage dans le quartier a été effectué pour tenter de localiser l’individu, en vain.

Les agents de la paix sont à la recherche d’informations supplémentaires dans le but de faire avancer leur enquête. Toute personne qui aurait des renseignements à partager est invitée à communiquer avec les autorités en laissant un message sur la ligne anonyme Anti-Crime, au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Myriam Dupuis-Lemieux
Myriam Dupuis-Lemieux
5 années

Avec une certaine description la population pourrait aider😉

Yves Huot
Yves Huot
5 années

Pourquoi ce dépaneur n,a pas de bonnes caméras ? Non seulement pour pogner des voleurs, mais SURTOUT, pour protèger des employés peu payé et à hauts risques?

Tristan
Tristan
5 années
Répondre à  Yves Huot

Tous a fait raison

Liz
Liz
5 années
Répondre à  Yves Huot

Parce que le coordonnateur ne veut pas mettre de budget. Aussi ordinaire que ça. Après ils veulent qu’on court après les voleurs pareil… non merci. Quand même les policiers te disent que ça fait dur… déniaise un peu. Juste mon opinion.

W
W
5 années

Les caméras sont bien dépendamment de si le suspect a été dans le bon angle, mais il y en a au 4 coins de chaques couche tard. Et la police ne peut donner trop de détails sur une enquête dans ce genre car ça pourrait nuire à l’arrestation du suspect.

Expérience vécue il y a quelques années.