Le Festi-Glace prend son envol

Par Richard Hamel
Le Festi-Glace prend son envol
Les équipes de catégorie mahg seront en vedette lors du premier week-end du Festi-Glace. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens Gaboriau)

Le Festi-Glace mahg-novice de Saint-Jean-sur-Richelieu prend son envol ce samedi, 23 mars, au Colisée Isabelle-Brasseur. Cette 21e édition, qui se déroulera jusqu’au 7 avril, réunit plus de 1700 jeunes hockeyeurs répartis dans 110 équipes.

Comme c’est la tradition, les 48 équipes de catégorie mahg (Méthode d’apprentissage du hockey sur glace) seront en vedette lors du premier week-end. Deux matchs du volet «initiation» donneront le coup d’envoi du tournoi samedi matin à 8 heures.

L’entrée en scène des 62 équipes novices se fera le lundi 25 mars. Les jeunes de 8 ans seront à l’œuvre durant toute la première semaine. Trois matchs seront à l’horaire les 25, 26, 27, 28 et 29 mars, à compter de 17 heures.

Puis, ce sera au tour des novices 7 ans de prendre toute la place les 30 et 31 mars avec des joutes de 8 à 19 heures. Les novices 8 ans reviendront au Colisée le lundi 1er avril pour la dernière portion du tournoi.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des