Jean-Philippe Bégin succède à Alex Surprenant

Par Richard Hamel
Jean-Philippe Bégin succède à Alex Surprenant
Louis Gros, directeur de services de la vie étudiante et à la communauté au Cégep, en compagnie du nouvel entraîneur-chef des Géants, Jean-Philippe Bégin. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un autre ancien joueur des Géants dirigera l’équipe de football du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Jean-Philippe Bégin a été nommé au poste d’entraîneur-chef, jeudi, succédant à Alex Surprenant, récemment embauché comme coordonnateur de l’offensive avec les Stingers de l’Université Concordia.

Tout comme ses prédécesseurs, Alexandre Vendette et Alex Surprenant, Jean-Philippe Bégin revient avec son équipe collégiale, lui qui a porté les couleurs des Géants en 2010 et 2011. Il a par la suite évolué avec le Rouge et Or de l’Université Laval de 2012 à 2015 où il a remporté deux fois la Coupe Vanier.

Âgé de 27 ans, Jean-Philippe Bégin  a quitté son poste de coordonnateur de la défensive et des unités spéciales avec le Noir et Or du Collège de Valleyfield à la fin de la saison 2018.

Le nouvel entraîneur-chef entrera en fonction le 25 mars.

Les Géants ont également annoncé la nomination de Sébastien Lévesque, un ancien du Rouge et Or, au poste d’entraîneur des porteurs de ballon et des unités spéciales.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des