Introductions par effraction: trois suspects arrêtés

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Introductions par effraction: trois suspects arrêtés
De gauche à droite: Maxime De Seve, Nicolas De Seve et Jonathan Santerre. Ils ont été appréhendés par le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 13 février. (Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

Trois individus qui pourraient être liés à une vague d’introductions par effraction survenue à Saint-Jean-sur-Richelieu et Lacolle ont été arrêtés, le 13 février.

Maxime De Seve, 24 ans, Nicolas De Seve, 22 ans et Jonathan Santerre, 24 ans, ont comparu hier au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu pour faire face à plusieurs chefs d’accusations, dont celui d’introduction par effraction.

Selon le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, les suspects seraient reliés directement à 36 dossiers de vols, dont 31 sur le territoire de la municipalité et cinq autres à Lacolle. Ces crimes sont survenus depuis le début de l’année.

L’enquête a été lancée par les autorités dernièrement, alors que certains éléments concordaient entre ce dossier et celui qui a mené à l’arrestation de quatre suspects et une perquisition au 220, rue Champlain, le 5 février. Rappelons qu’à cette adresse, il s’échangeait des biens volés contre des stupéfiants (crack et cocaïne).

Toute personne qui souhaite transmettre des informations au Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu peut le faire via la ligne anonyme Anti-Crime, au 450 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des