Une récompense est toujours offerte

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Une récompense est toujours offerte
(Photo : Le Canada Français- Archives)

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu tente toujours de localiser les personnes ayant commis une série de méfaits sur une centaine de véhicules avec des plombs, pendant la fin de semaine du 1er décembre.

Depuis la fin de l’année 2018, les autorités sont associées avec le Bureau d’assurance du Canada dans le but d’offrir une récompense de 500 $ à toute personne qui fournira de l’information permettant de localiser et de traduire devant les tribunaux les auteurs de ces méfaits.

«Nous avons reçu beaucoup d’informations du public. Nous avons étudié plusieurs pistes, mais nous n’avons pas encore le petit détail qui nous permettra de procéder à des arrestations», indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémie Levesque.

Rappel des faits

Rappelons que dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, un ou des individus ont brisé les vitres d’une centaine de voitures dans plusieurs secteurs de la ville.

Les vandales auraient sévi entre 0h30 et 6h30. Ils ont visité de nombreux quartiers dans les secteurs Iberville, Saint-Jean, Saint-Luc et L’Acadie. La rue Bellerive, la 15e Avenue et le voisinage de l’école des Prés-Verts étaient les endroits les plus touchés.

L’étendue du territoire laissait supposer que les suspects se déplaçaient à bord d’un véhicule.

Les renseignements peuvent être communiqués de façon confidentielle en laissant un message et ses coordonnées sur la ligne Info-Crime, au 450 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des