Un Johannais arrêté à Marieville

Par Louise Bédard
Un Johannais arrêté à Marieville
L'arrestation a eu lieu dimanche soir.

Dimanche, en fin de soirée, les policiers de la MRC Rouville ont arrêté un homme de 33 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu après avoir été avertis qu’un véhicule venait de faire une sortie de route et qu’il était dans le fossé du rang de l’Église, à Marieville.

À l’arrivée des policiers, il n’y avait personne sur les lieux. Un citoyen sur place a mentionné aux policiers avoir entendu une alarme non loin de là et provenant d’un commerce.

À cet endroit, les policiers ont localisé un homme légèrement vêtu qui s’était introduit dans la cour extérieure, en franchissant une clôture. En l’interpellant, ils ont pu déterminer qu’il s’agissait de l’un des occupants du véhicule qui s’était retrouvé dans le fossé.

En le dirigeant vers le véhicule patrouille, le suspect a commis des voies de fait sur un policier en tentant de fuir les lieux, indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin. Il a été arrêté et pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction et de voies de fait sur un policier. Il a été libéré avec la promesse de comparaitre et il a été conduit au centre hospitalier pour de possibles engelures.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des