Trois blessés graves dans une collision frontale

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Trois blessés graves dans une collision frontale
Les routes enneigées et la poudrerie rendaient les déplacements laborieux hier, comme le témoigne cette photo prise jeudi après-midi à Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Une collision frontale survenue sur la route 227 a fait trois blessés graves, dont une fillette de sept ans, jeudi après-midi, à Saint-Sébastien.

L’accident s’est produit près du 1608, rang des Dussault (sur la route 227), peu avant 16 heures.

Une automobiliste de 25 ans, originaire du secteur Iberville, a alors perdu la maîtrise de son véhicule pour se retrouver en sens inverse.

Elle a fait un face-à-face avec la voiture d’un conducteur d’une soixantaine d’années de Saint-Sébastien. Ce dernier n’a rien pu faire pour l’éviter.

«Nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de la collision. Oui, la chaussée était enneigée et glacée hier après-midi, mais il pourrait aussi s’agir d’une distraction au volant», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Les deux automobilistes, ainsi que la jeune fille qui se trouvait à bord de la voiture du conducteur, ont été blessés gravement. Selon la relationniste, on ne craint pas pour leur vie.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires