Trois blessés graves dans une collision frontale

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Trois blessés graves dans une collision frontale
Les routes enneigées et la poudrerie rendaient les déplacements laborieux hier, comme le témoigne cette photo prise jeudi après-midi à Saint-Jean-sur-Richelieu. (Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Une collision frontale survenue sur la route 227 a fait trois blessés graves, dont une fillette de sept ans, jeudi après-midi, à Saint-Sébastien.

L’accident s’est produit près du 1608, rang des Dussault (sur la route 227), peu avant 16 heures.

Une automobiliste de 25 ans, originaire du secteur Iberville, a alors perdu la maîtrise de son véhicule pour se retrouver en sens inverse.

Elle a fait un face-à-face avec la voiture d’un conducteur d’une soixantaine d’années de Saint-Sébastien. Ce dernier n’a rien pu faire pour l’éviter.

«Nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de la collision. Oui, la chaussée était enneigée et glacée hier après-midi, mais il pourrait aussi s’agir d’une distraction au volant», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Les deux automobilistes, ainsi que la jeune fille qui se trouvait à bord de la voiture du conducteur, ont été blessés gravement. Selon la relationniste, on ne craint pas pour leur vie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des