Prudence au retour à la maison

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Prudence au retour à la maison
(Photo : Archives)

 Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu met en garde les automobilistes, alors que les conditions routières se dégradent rapidement jeudi après-midi.

La circulation est particulièrement difficile dans le secteur sud de la ville, notamment le boulevard du Séminaire Sud, la rue Jacques-Cartier Sud, les chemins du Grand-Bernier et Petit-Bernier Sud ainsi que les routes 219 et 223.

En milieu d’après-midi, les autorités recensaient déjà trois sorties de route et un accident avec dommage matériel impliquant trois véhicules qui causent un ralentissement important sur la rue Jacques-Cartier Sud et la route 223.

Selon Environnement Canada, la neige devrait cesser tard cet après-midi. Les vents sont d’ouest à 30 kilomètres à l’heure avec rafales à 50. Il y a de la poudrerie par endroits.

Conditions routières

Selon Transports Québec, la visibilité est nulle sur l’autoroute 35 entre Saint-Sébastien et Saint-Jean-sur-Richelieu. La chaussée est partiellement enneigée. Elle est bonne entre la municipalité et Chambly et la voie est dégagée et mouillée.

La prudence est recommandée sur la route 133, alors que la chaussée est partiellement enneigée et la visibilité réduite.

Sur la route 104, la visibilité est bonne et la chaussée dégagée et mouillée.

Pour les conditions routières en temps réel, c’est ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des