Nouvelle opération policière visant les Hells Angels

Par Louise Bedard
Nouvelle opération policière visant les Hells Angels
L'Escouade nationale de répression contre le crime organisé réunit la SQ, la GRC et des grands corps de police municipale.

Plus de 80 policiers, chapeautés par l’Escouade nationale de répression contre le crime organisé (ENRCO), mènent actuellement des perquisitions antidrogue dans plusieurs municipalités dont Saint-Jean-sur-Richelieu, Henryville et Sabrevois.

L’opération policière est effectuée en cours d’enquête et aucune arrestation n’est prévue, indique le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

L’enquête vise un important réseau de trafic de stupéfiants dans les régions de Saint-Jean, Montréal et de l’Outaouais. Le réseau est directement relié à des membres influents des Hells Angels, précise le policier. Il rappelle que le mandat de l’ENRCO est de s’attaquer aux têtes dirigeantes.

Treize résidences et trois commerces sont visités par les policiers. Outres les lieux mentionnés dans le Haut-Richelieu, signalons que des perquisitions sont effectuées aussi à Chambly, Longueuil, Nicolet et Trois-Rivières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des