Inspection des ponts de l’échangeur du boulevard Saint-Luc en fin de semaine

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Inspection des ponts de l’échangeur du boulevard Saint-Luc en fin de semaine

La circulation sera perturbée dans l’échangeur du boulevard Saint-Luc et de l’autoroute 35 au cours de la fin de semaine.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports est dans la région ces semaines-ci pour procéder à l’inspection des différents ponts relavant de sa compétence. Il profite de la fin de semaine pour réaliser l’opération sur les deux ponts du boulevard Saint-Luc qui enjambent l’autoroute 35.

Le samedi 14 juillet, de 17 heures à minuit, une voie sur deux sera fermée à la circulation dans les deux sens sur l’autoroute 35. En outre, une voie sur deux sera fermée sur le boulevard Saint-Luc en direction Est.

En même temps, la bretelle de l’autoroute 35 Nord vers le boulevard Saint-Luc Est et la bretelle du boulevard Saint-Luc Est vers la 35 Nord seront complètement fermées à la circulation. Dans ces cas, les automobilistes devront prévoir le coup pour sortir de la 35 à la rue Pierre-Caisse. Autrement, ils devront se rendre jusqu’à l’échangeur Saint-André. Pour s’engager sur l’autoroute, il faudra se rendre au carrefour giratoire.

Le dimanche 15 juillet, de 17 heures à minuit, le manège se répètera sur le pont du boulevard Saint-Luc en direction ouest. Dans ce cas, la bretelle de l’autoroute 35 Nord vers le boulevard Saint-Luc Ouest et la bretelle de la 35 Sud vers le boulevard Saint-Luc Est seront fermées. Dans ces cas, les chemins de détour se feront par les échangeurs Pierre-Caisse et Saint-André.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des