Deux artères barrées mardi

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Deux artères barrées mardi

Deux artères collectrices seront entravées à Saint-Jean-sur-Richelieu, le mardi 10 juillet.

La première entrave sera sur la rue Gaudette, dans le parc industriel de Saint-Jean. Le service des travaux publics doit procéder à la réparation du branchement d’égout de l’immeuble du 610, boulevard Industriel. Le branchement est situé du côté de la rue Gaudette.

Les travaux doivent commencer à 7 heures, mardi matin, pour être terminés à l’heure du souper. Ils entraînent la fermeture de la rue Gaudette, entre le boulevard Industriel et la rue Trotter. Pendant les travaux, les automobilistes devront faire un détour par la rue Trotter et le boulevard Industriel.

Baillargeon

Par ailleurs, un deuxième chantier doit se dérouler sur la rue Baillargeon, à l’île Sainte-Thérèse. Les Constructions M. Morin effectueront le branchement d’aqueduc et d’égout à l’immeuble du 233, Baillargeon. Le chantier s’amorcera en début de journée et sera terminé en fin d’après-midi.

Il nécessite la fermeture de la rue Baillargeon, entre les rues des Peupliers et Daigneault. En direction sud, les automobilistes pourront emprunter la rue des Peupliers et la rue Sainte-Thérèse. Dans la direction opposée, le détour se fera par les rues Daigneault, des Bernaches et des Peupliers.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des