Place aux 26e Jeux des aînés

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Place aux 26e Jeux des aînés
Le comité organisateur est composé de Roger Kanash, Anne Choquet, Raymond Dubreuil, Johanne Dubois, Jean-Paul Beaulieu, Yvonne Archambault, Gilles Desrosiers, Colette Dubois, Jacques Dignard, Jean Ouellet, Denise Charest et Royal Adam. (Photo : Gracieuseté)

Les Jeux des aînés sont à nos portes. Saint-Jean-sur-Richelieu sera l’hôte de quatre disciplines dans le cadre des 26e olympiades de la FADOQ Rive-Sud-Suroît, du 4 au 18 mai.

Le comité organisateur a recueilli 1525 inscriptions dans 16 disciplines. Les compétitions seront dispersées dans six municipalités: Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Longueuil, Boucherville, Léry et Candiac.

Deux disciplines feront leur entrée au Jeux des aînés cette année. Le pickleball sera présenté en sport de démonstration, tandis que le bridge entre officiellement en compétition.

Le whist militaire marquera le début des olympiades, le vendredi 4 mai, au Centre des aînés johannais. Le Billard O’Tips sera quant à lui l’hôte des tournois de billard pour les classes A et B, le jeudi 10 mai.

Le lundi 14 mai, place aux dards à la FADOQ Iberville, au pavillon Mille-Roches. Le lendemain, le même club présentera la compétition de quilles virtuelles.

La population est invitée à venir encourager les joueurs sur les différents sites de compétition. Pour connaître la programmation complète, il suffit de consulter le site fadoq.ca/rive-sud-suroit/activites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des