Vol d’outils au Rona Ferronnerie Houle

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Vol d’outils au Rona Ferronnerie Houle
Le voleur a forcé une porte à l'avant du commerce, réservée à la location d'outils et aux entrepreneurs. (Photo : Le Canada Français – Jessyca Viens-Gaboriau)

Le Rona Ferronnerie Houle du secteur Saint-Athanase a été la cible d’un voleur, dimanche soir.

L’individu a forcé une porte réservée à la location d’outils et aux entrepreneurs, au 85, rue Conrad-Gosselin, vers 21h30.

«Il s’est emparé d’outils de marque STIHL, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil. Il a pris une laveuse à pression, une tondeuse, une scie à béton et une scie à chaîne. Il s’agit d’appareils neufs ou en location.»

Le montant du vol est estimé à 6000$. Les policiers ont été prévenus de l’introduction par effraction par l’alarme du commerce, mais à leur arrivée sur les lieux, le suspect avait pris la fuite.

«Il portait un chandail à capuchon foncé et un jean pâle. C’est la seule description que nous pouvons donner pour l’instant», indique Martin Anctil.

Les autorités ne donnent aucune indication sur le véhicule de l’individu.

Toute personne qui aurait des informations à communiquer aux policiers au sujet de ce crime est invitée à laisser un message sur la ligne anonyme Anti-Crime, au 450 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des