Deux locaux vandalisés sur la rue Richelieu

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Deux locaux vandalisés sur la rue Richelieu
Les deux vitrines du salon de barbier Empire ont été fracassées tôt samedi matin, au 132, rue Richelieu. (Photo : Photo Le Canada Français – Jessyca Viens-Gaboriau)

Deux commerces du Vieux-Saint-Jean ont été vandalisés la fin de semaine dernière sur la rue Richelieu. Aucun vol n’a été commis dans les établissements ciblés.

Trois vitrines ont été fracassées vers 3h35, le 28 avril. Deux appartiennent au salon de barbier Empire, l’autre au Studio M, qui se spécialise dans la photographie et la décoration. Les marchands sont pratiquement voisins, alors qu’ils sont situés respectivement au 132 et 128, rue Richelieu.

«Les vitrines ont été brisées par un individu à l’aide d’un objet contondant, explique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil. C’est un geste gratuit. Il n’a rien volé à l’intérieur des boutiques.»

Le vandale a agi seul. Grâce à des caméras de surveillance, les agents de la paix ont une description du suspect. Il s’agit d’un homme blanc de petite corpulence qui mesure environ 1,80 mètre (5,9 pieds). Au moment du méfait, il portait un chandail à manches longues et une casquette.

Les policiers sont à la recherche d’informations susceptibles de les mener vers le responsable. Il est possible de laisser un message anonyme à cet effet en composant le 450 357-2000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des