D’Elvis Presley à Blink 182 en une soirée

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
D’Elvis Presley à Blink 182 en une soirée
Make History est composé d'Anthony Boone, Julien Nadeau, Julien Pacheco-Labelle, Charles-Antoine Nadeau et William Nadeau (à l'avant). (Photo : Gracieuseté)

Pour entendre du Elvis Presley, du Pink Floyd et du Blink 182 sur la même scène, il n’y a qu’un endroit où aller cette semaine. Ce jeudi 12 avril, la jeune formation Make History foulera les planches du Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean pour donner un spectacle qui relatera toutes les époques du rock.

Make History ne lésine pas sur les heures de pratique pour être pris au sérieux. Ses membres qui n’ont pas 20 ans s’amusent comme des petits fous depuis le premier spectacle qu’ils ont donné, en 2015. Le groupe est composé de William Nadeau à la batterie, Anthony Boone à la basse, Julien Pacheco-Labelle à la guitare, Julien Nadeau au clavier, et Charles-Antoine Nadeau à la guitare.

En première partie, les spectateurs auront la chance d’entendre Thomas Bédard, un jeune espoir de l’humour qui a déjà assuré les premières parties de Jay du Temple et Mehdi Bousaidan.

Bonne cause

William Nadeau, finissant de l’école secondaire Marcellin-Champagnat, organise le spectacle de A à Z dans le cadre de son projet intégrateur. Il remettra les recettes de la soirée à la Fondation Santé pour la vie. «J’ai tout de suite su que je dédierais mon événement à la santé, mais je ne savais pas quelle cause encourager. Comme il y a des gens malades près de moi, j’ai décidé d’aider dans ma région», justifie le jeune homme.

Il espère que Make History survivra aux époques. «C’est certain que nous continuerons à jouer ensemble, affirme-t-il. On tripe à chaque fois qu’on se pratique. Après le spectacle, on va sûrement commencer à composer notre propre musique.»

Les billets pour la soirée-bénéfice du 12 avril sont en vente auprès de William Nadeau. Pour réserver sa place, on communique avec lui au 438 825-8655.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des