Saisie de drogue à Saint-Cyprien-de-Napierville

Photo de Louise Bedard
Par Louise Bedard
Saisie de drogue à Saint-Cyprien-de-Napierville
Les deux personnes arrêtées doivent comparaître vendredi. (Photo : Photo Le Canada Français)

Les enquêteurs de la MRC des Jardins-de-Napierville, accompagnés de policiers des postes limitrophes de la Sûreté du Québec, ont effectué aujourd’hui une saisie de drogue dans une résidence située sur la rue de Blois, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Sur place, une femme de 60 ans a été arrêtée pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Un autre homme de 20 ans a été arrêté un peu plus tard en journée. Tous deux doivent comparaître demain au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Sur place, les policiers ont saisi environ 4000 grammes de cannabis, environ 50 grammes de haschisch, environ 80 grammes de cocaïne, 500 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, du matériel servant au trafic de stupéfiants, près de 2000$, 10 000 cigarettes de contrebande.

Cette enquête a été entreprise il y a quelques semaines à la suite de la réception d’information du public. Le service de l’identité judiciaire et des policiers maîtres-chiens ont également participé à cette opération.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des