Solde de livres des bibliothèques de Saint-Jean

Par Isabelle Laramee
Solde de livres des bibliothèques de Saint-Jean
Les citoyens trouveront un vaste choix d'ouvrages.

C’est le temps de faire le plein de livres. Les bibliothèques Adélard-Berger, Saint-Luc et L’Acadie mettront en vente leurs livres le 13 mai à l’Aréna municipal (90, boulevard Gouin) entre 10 et 17 heures.

Les centaines de livres mis en vente proviennent de dons de citoyens et des documents élagués des bibliothèques de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les documents sont majoritairement en français, mais il y a aussi des livres en anglais.
Les citoyens trouveront un vaste choix d’ouvrages. Des albums pour enfants, des romans, des essais, des revues, des bandes dessinées et des ouvrages de référence seront disponibles.
Des documentaires sur des sujets variés comme la psychologie, les voyages, la santé, les sciences, l’histoire, la politique, la philosophie, l’anthropologie et l’informatique sont du nombre, de même que quelques livres-audio, CD et DVD.

Fonctionnement

Les acheteurs sont invités à apporter leurs sacs à emplettes pour transporter leurs achats et à se munir d’argent comptant. La Ville tient à rappeler que seul ce mode de paiement sera accepté.
Les livres pour enfants et pour adolescents seront vendus 0,50$, tandis que les ouvrages destinés au lectorat adulte se détailleront 1$. Les livres de grands formats et de référence, de même que les livres audio seront pour leur part en vente au coût de 2$.
Des sacs-surprises contenant une dizaine de livres pour adultes seront proposés pour la modique somme de 2$. Pour des informations supplémentaires, on communique avec les bibliothèques de Saint-Jean-sur-Richelieu au 450 357-2111.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des