Les meilleurs tireurs au poignet à Saint-Jean

Les meilleurs tireurs au poignet à Saint-Jean
Une soixantaine de participants sont attendus au Championnat provincial de tir au poignet à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Saint-Jean-sur-Richelieu sera l’hôte de l’édition 2017 du Championnat provincial de tir au poignet. Une soixantaine de participants venant des quatre coins du Québec sont attendus le samedi 20 mai, au Club de golf Saint-Jean.

Sanctionné par l’association Les Bras de Fer du Québec, l’événement réunira plusieurs équipes, dont celle du Destroyer Arm Wrestling Team (DAWT), ces tireurs de la région qui sont en vedette dans la série Bras de fer, diffusée à compter du 17 mai sur la chaîne Z Télé.
L’organisateur et président de l’association, Marc-André Campeau, mentionne que les régions de Sherbrooke et de Québec seront bien représentées et auront le défi d’affronter les tireurs du DAWT.
En plus des hommes, la compétition est ouverte aux femmes et aux jeunes (6 ans et plus).

Horaire

L’inscription et la pesée se feront le vendredi 19 mai, de 19 heures à 21 heures, et le samedi, de 9 heures à 13 heures. La compétition se mettra en branle le samedi à 13h30.
Mentionnons que lors de cet événement, l’association Les Bras de Fer du Québec procédera à l’intronisation de trois personnes au Temple de la renommée, dont Clarence Hislop de Saint-Jean-sur-Richelieu et membre du DAWT.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des