Maria Zabranska serait rendue en République tchèque

Par Louise Bedard
Maria Zabranska serait rendue en République tchèque
L'enfant aurait été localisé en République tchèque

La petite Maria Zabranska, 2 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, aurait été localisée en République tchèque, indique la Sûreté du Québec qui maintient toujours l’appel au public pour recueillir de l’information dans le cadre de l’enquête.

Hier (mardi) soir, les enquêteurs du Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, demandaient l’aide du public pour retrouver l’enfant.

La fillette avait été vue pour la dernière fois le 9 mars dernier alors qu’elle se trouvait à sa résidence de Saint-Jean-sur-Richelieu. Elle avait quitté la résidence avec sa mère, qui était en visite de la République tchèque. Elle devait être de retour à la maison en soirée, conformément à l’ordonnance de garde.

Son père était sans nouvelles d’elle et avait des raisons de croire que la mère pouvait avoir quitté le pays avec sa fille.

Enquête

À la Sûreté du Québec, on indique que l’avis de disparition est toujours valide. Mais selon des informations, l’enfant aurait été localisée en République tchèque. Peu de détails sont fournis par la police quant aux démarches de l’enquête et ce qui adviendra.  

Toute personne qui posséderait des informations pouvant aider à l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires