Plusieurs routes fermées à la circulation

La poudrerie, le vent et le temps froid rendent la circulation difficile. Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont fermé plusieurs routes, afin d’éviter des accidents.

«Il y a des barricades, confirme le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Serge Mainville. Nous déconseillons fortement aux automobilistes d’emprunter ces chemins. C’est à leurs risques.»

Au moment d’écrire ces lignes, les chemins barricadés étaient: 

-Rue Bernier, entre le boulevard Omer-Marcil et la rue Pierre-Caisse.

-Chemin Évangéline, entre les chemins du Clocher et Ruisseau des Noyers

-Chemin des Patriotes Ouest, entre le chemin du Clocher et la montée Brunelle

-Chemin du Petit Bernier, entre la rue Des Carrières et la montée de L’Érablière

Dans le secteur Saint-Athanase, le 3e rang a été rouvert à la circulation après le passage des équipes de déneigement en fin de matinée, mais les policiers recommandent d’éviter le secteur si possible.

À 15 heures, les policiers ont rouvert le chemin Grand-Bernier Sud. La prudence est de mise, précise Serge Mainville.

Selon Transport Québec, la chaussée sur l’autoroute 35 est partiellement couverte et la visibilité est réduite. Les conditions sont encore plus difficiles sur la route 104, alors que la chaussée est couverte et la visibilité nulle.

En fin d’avant-midi, un important accident est survenu sur la route 223, à la hauteur de la 14e Avenue, à Saint-Blaise-sur-Richelieu. La route est maintenant fermée à partir de la rue Royale, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les policiers notent des dizaines de sorties de route sur le territoire. Deux poids lourds se sont notamment enlisés sur le chemin Grand-Bernier Sud.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires