La SQ lance un appel au public

Par Louise Bedard
La SQ lance un appel au public
Le lieutenant Guy Lapointe de la Sûreté du Québec invite les témoins des événements à venir rencontrer les enquêteurs.

La Sûreté du Québec invite les personnes témoins des événements qui se sont produits lundi, à 11h33, à Saint-Jean-sur-Richelieu et qui ont conduit au décès d’un militaire à se manifester.

L’homme qui a foncé en direction de deux militaires, dans le stationnement du 320, boulevard du Séminaire, était présent sur les lieux depuis au moins 9h15 le matin.

Toutes les personnes qui auraient aperçu une Nissan Altima 2000 de couleur beige pâle ou encore le suspect sont invitées à entrer en contact avec la SQ.

De même, les témoins de l’événement qui a suivi la prise en chasse du suspect par les policiers et qui a pris fin sur le boulevard du Séminaire, près de la rue Carillon, sont invités à se manifester. Même si les personnes ont été partiellement témoins de la scène, la SQ demande de les contacter.

Un poste de commandement est installé dans le parking du 320, Séminaire. Les témoins peuvent venir les rencontrer aujourd’hui (mardi). Si les personnes ne peuvent se déplacer, elles peuvent composer le 1 800 659 4264.  

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des