Deux femmes blessées gravement dans un accident sur la 104

Par Louise Bedard
Deux femmes blessées gravement dans un accident sur la 104
La route 104 a été fermée pour que les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu procèdent à l'examen de la scène d'accient.

Deux femmes ont été blessées gravement dans une collision survenue dimanche soir, sur la route 104, près du rang du Kempt, à Saint-Jean-sur-Richelieu. On craint pour la vie d’une des femmes.

L’accident s’est produit près du 141, route 104, à 22h30. Un pick-up roulait en direction est sur la route 104 quand le conducteur de 32 ans de Mont-Saint-Grégoire a changé soudainement de voie. Son véhicule est entré en collision avec une petite voiture rouge de marque Toyota Yaris dans laquelle prenaient place deux dames.

La conductrice de 49 ans de Sainte-Brigide ainsi que la passagère de 69 ans de Farnham ont subi des blessures très graves. Elles étaient dans un état critique et on craignait pour la vie d’une des victimes.

Une troisième voiture, un autre pick-up, arrivant sur la route 104 a frappé l’arrière de la voiture des deux femmes qui sont demeurées incarcérées dans leur voiture durant une heure avant de pouvoir être dégagées.

Au total, huit personnes sont impliquées. Outre les deux dames, les autres ont reçu des soins par mesure préventive seulement. C’est le cas de quatre enfants, deux dans chaque pick-up.

L’hypothèse de la fatigue ou de la distraction est à prime abord retenue pour expliquer le comportement du conducteur du premier pick-up. Les policiers ont demandé un prélèvement de sang du conducteur pour des fins d’analayse.

La route 104 a été fermée jusqu’à 7h23 lundi matin pour permettre aux policiers de reconstituer la scène de l’accident. Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, assisté de la Sûreté du Québec, mène l’enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires