La foire de l’emploi du COFFRE de retour

Par Charles Poulin
La foire de l’emploi du COFFRE de retour
Caroline Deschênes et Bruno Magnan suggèrent aux chercheurs d'emplois de se présenter avec plusieurs c.v. imprimés afin de pouvoir les remettre aux employeurs.

Pour une neuvième année consécutive, le Centre d’orientation et de formation pour femmes en recherche d’emploi (COFFRE) et Droit à l’emploi organisent leur Porte ouverte sur l’emploi, qui se tiendra dans ses locaux de la rue Saint-Jacques le 19 mars prochain.

La foire d’emploi se déroulera de 9h30 à 15 heures dans les locaux du COFFRE (49, rue Saint-Jacques). Les organisateurs suggèrent fortement aux candidats d’arriver avec une dizaine de curriculum vitae sur papier qu’ils pourront laisser aux employeurs potentiels. La Porte ouverte sur l’emploi s’adresse à toute la population, autant aux femmes qu’aux hommes.

Les emplois proposés sont variés et la formation désirée ira d’une cinquième secondaire non complétée jusqu’à un diplôme universitaire.

Le COFFRE suggère aux chercheurs d’emplois de confirmer leur présence au 450 347-6101. Les entreprises qui voudraient s’inscrire à la Porte ouverte peuvent également communiquer avec l’organisme, au même numéro.

Vous pouvez lire l’intégral de cet article dans Le Canada Français, édition du 6 mars 2014.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des