Mort tragique d’une Johannaise dans le métro

Mort tragique d’une Johannaise dans le métro
Audrey-Anne Dumont

Une Johannaise a péri tragiquement lors d’un bête accident survenu dans le métro de Montréal, le 19 avril. Son décès serait attribuable à une distraction, provoquée par son téléphone cellulaire.

Audre-Anne Dumont, 20 ans, se trouvait sur la ligne verte, à la station Monk, dans le sud-ouest de Montréal, peu après 8 heures. Selon les informations disponibles, elle s’apprêtait à monter à bord du métro qui venait de s’immobiliser.

Trop absorbée par son téléphone, elle aurait confondu l’espace entre deux wagons et la porte qui venait de s’ouvrir. La Johanaise aurait chuté sur les rails sans que personne ne s’en aperçoive.

N’ayant pas eu d’alerte, le chauffeur du train a repris son chemin. Ce n’est que deux arrêts plus loin, à la station Verdun, que des passagers ont aperçu du sang sur les rails. Les autorités ont alors fait la découverte du corps, qui avait été traîné jusque-là.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du décès par le Service de police de la ville de Montréal. Le coroner travaille parallèlement au dossier.

La thèse du suicide n’est pas écartée, même s’il s’agit d’une méthode inhabituelle pour s’enlever la vie. Les bandes vidéo des caméras de surveillance permettront aux autorités de se faire une idée exacte de la cause de l’accident.

Funérailles

La famille s’est rendue à la station Monk pour déposer une gerbe de fleurs à l’endroit où elle a perdu la vie, jeudi.

Ses parents, Karine Dugal et Gabriel Dumont, accueilleront famille et amis au Complexe funéraire LeSieur & Frère, au 95 boulevard Saint-Luc, ce vendredi, de 19 à 22 heures et samedi, à partir de 10 heures.

Les funérailles auront lieu à l’église Sainte-Marguerie-de-Blairfindie (L’Acadie), le samedi 27 avril, à 14 heures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires