Ça commence bien! avec Richard Turcotte

Par Dany Jacques
Ça commence bien! avec Richard Turcotte
Richard Turcotte a célébré avec Les Grandes Gueules à Eastman.

Après plus de huit mois à la barre de la nouvelle émission matinale «Ça commence bien!» sur les ondes de V, l’animateur Richard Turcotte est plus fier que jamais de ce nouveau défi.

L’animateur estrien partageait ses commentaires lors de son passage au Cabaret d’Eastman, le 12 avril dernier. Lui et ses complices des Grandes Gueules y animaient leur émission quotidienne diffusée à NRJ avant de célébrer les 18 années de carrière de ce duo d’humoristes en soirée.

Richard Turcotte admet qu’il vit avec un horaire très chargé, mais il ne regrette rien malgré un réveil matinal à 2 h 30 afin d’être en ondes à 6 h. «Je suis fier, car nous avons relevé le défi de créer une émission qui n’existait pas et qui a pris sa place dans l’univers de la télé québécoise», se réjouit-il.

Tout s’est passé comme il le prévoyait, surtout avec la présence de partenaires inexpérimentés en septembre 2012. «Les jeunes ont mis à profit leur grand potentiel tout en se développant au fil des semaines. Tout le monde a appris à la vitesse grand V, tout en ayant beaucoup de plaisir», assure-t-il.

«Morning man» pendant plus de 10 ans et animateur depuis 23 ans, il a également partagé son expérience avec la jeune équipe, ce qui a probablement contribué à peaufiner l’émission. «On offre une alternative livrée à notre façon. Je pense que les gens aiment ça et on nous prend de plus en plus au sérieux», lance-t-il avec fierté.

L’émission «Ça commence bien !» est diffusée du lundi au vendredi de 6 h à 9 h sur les ondes de V, même pendant la prochaine période estivale. Elle sera donc toujours en place à la rentrée de septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires