La Ville a 100 postes à combler pour animer son camp de jour

La Ville a 100 postes à combler pour animer son camp de jour
L'an dernier

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est présentement à la recherche de jeunes dynamiques et motivés qui souhaitent vivre une expérience d’emploi enrichissante. Plus de 100 postes sont disponibles en animation et en accompagnement au camp de jour cet été.

Les candidats intéressés doivent être résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu, être étudiants à temps plein et avoir envie de repousser leurs limites dans un cadre ludique. Le camp de jour offre un environnement de travail stimulant qui permet aux jeunes de la région de développer leurs habiletés professionnelles et de créer des liens avec d’autres passionnés de l’animation. Le salaire est de 11,31$ l’heure.

Chaque année, indique Marie-Anne Lavoie du Service des loisirs, les candidats sélectionnés reçoivent une formation de 35 heures en animation, intervention et premiers soins, afin d’offrir aux 1800 enfants inscrits au camp de jour une animation de qualité dans un environnement sécuritaire et amusant.

Marche à suivre

Pour poser leur candidature, les aspirants animateurs peuvent consulter le site Internet de la Ville au www.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca sous la rubrique «carrières», ou transmettre leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante: emploiestival@ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca.

Il et également possible de faire parvenir leur cv par la poste à: Camp de jour, Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Service des loisirs et bibliothèques, Case postale 1025, 190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 7B2.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires