International de montgolfières: des coupons-rabais sur la une du Canada Français

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
International de montgolfières: des coupons-rabais sur la une du Canada Français

Pour une troisième année consécutive, Le Canada Français s’associe à l’International de montgolfières pour offrir à ses lecteurs un coupon-rabais sur le prix du passeport de neuf jours disponible en pré-vente.

Les festivaliers de 13 ans et plus peuvent profiter à partir d’aujourd’hui (jeudi) d’une réduction de 10$ sur l’achat de leur passeport dans l’un des nombreux points de vente des laissez-passer. Cette promotion prend la forme d’un coupon à découper sur la une des six prochaines éditions du Canada Français, incluant celle-ci. Le rabais est applicable jusqu’au mardi 31 juillet.

Les passeports de neuf jours de l’International de montgolfières se détaillent à 49$ en pré-vente. Ils reviennent à 39$ avec le coupon-rabais. La promotion s’avère fort avantageuse pour les personnes qui prévoient se rendre au festival plus de deux fois. À titre comparatif, un laissez-passer d’une journée à l’International coûte 20$ en semaine, et 25$ le samedi.

Pour connaître tous les points de vente des passeports, consultez le site www.montgolfieres.com, sous la rubrique «Tarifs et achats en ligne».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des