Accident mortel à Sabrevois

Par Louise Bedard
Accident mortel à Sabrevois

Un conducteur de 71 ans, René Bouillon de Repentigny, est décédé à la suite des blessures subies dans un accident qui s’est produit sur la Route 133, à Sainte-Anne-de-Sabrevois, le lundi 30 janvier, à 16 heures.

La victime roulait en direction nord quand il a percuté un camion remorque de 53 pieds qui était arrêté sur l’accotement, côté est de la route.

La collision s’est produite à la hauteur du 927, Route 133, dans la zone de 70 kilomètres, près du centre du village.

Le camionneur, un homme de 52 ans de Chalk River, en Ontario, avait immobilisé son poids lourd en raison d’un problème de radiateur. Il attendait les secours. Il n’a pas été blessé.

Selon les constatations des premiers policiers de la Sûreté du Québec arrivés sur place, le camion était stationné correctement sur l’accotement de la route.

Des policiers spécialisés en scènes d’accident ont été appelés à examiner les lieux pour comprendre ce qui avait pu se produire. Les deux véhicules impliqués seront soumis à l’inspection mécanique.

La circulation sur la Route 133 a dû être détournée durant quelques heures pour permettre aux policiers de mener leur enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des