Les Géants éliminés

Par Richard Hamel
Les Géants éliminés
Les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu ont subi une défaite de 48 à 30 aux mains des Phénix du Collège André-Grasset

La saison des Géants est terminée. L’équipe de football du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu s’est inclinée, 48 à 30, devant les Phénix du Collège André-Grasset, samedi, au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal, pour ainsi subir l’élimination en quarts de finale.

Après avoir remporté les deux derniers Bols d’or en division 2, la troupe d’Alex Surprenant conclut donc ce retour en division 1 avec quatre victoires en neuf matchs au calendrier régulier et une participation au premier tour éliminatoire.

Dans les autres matchs des quarts de finale, les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville ont vaincu les Titans de Limoilou, 60 à 27, alors que les Cheetahs de Vanier ont disposé des Spartiates du Vieux-Montréal, 32 à 17.

Les demi-finales opposeront les Cougars aux Phénix et les Cheetahs au Campus Notre-Dame-de-Foy, qui bénéficiait d’un laissez-passer en première ronde.

Les deux gagnants croiseront le fer en finale le samedi 12 novembre, à 15 heures, à l’occasion du grand week-end du Bol d’or, au stade Alphonse-Desjardins, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Quatre autres matchs seront présentés au cours de cette fin de semaine afin de couronner les champions des divisions collégiales et juvéniles du Réseau du sport étudiant du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires