Prudence sur les routes

Les routes du Haut-Richelieu sont particulièrement glissantes, ce mercredi. Les automobilistes sont invités à la prudence.

Selon Transports Québec, l’autoroute 35 est dégagée et mouillée et la visibilité est bonne. Pour ce qui est des routes provinciales, la 133 est partiellement enneigée, alors que la 104 est partiellement glacée.

Quelques accidents sont notés sur le territoire de la Sûreté du Québec, notamment sur l’autoroute 35. Une sortie de route a fait un blessé mineur, près de la sortie du chemin Saint-André, en début de matinée.

À Saint-Jean-sur-Richelieu, les policiers conseillent aux automobilistes de garder leurs distances et de réduire leur vitesse. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y avait pas d’évènements particuliers à signaler sur leur territoire.

Selon Environnement Canada, de la neige mêlée de grésil tombe présentement à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le cocktail se transformera en pluie verglaçante en matinée. Le vent se joindra à la partie avec des rafales à 70 km/hr en mi-journée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires