Pimentel cité à procès pour conduite dangereuse

Par Louise Bedard
Pimentel cité à procès pour conduite dangereuse
L'accident avait fait trois morts.

Adam Pimentel, 34 ans, a été cité à procès sous six chefs d’accusations de conduite dangereuse et de négligence criminelle causant la mort, à la suite du décès de trois personnes dans un accident survenu le 11 juillet 2015, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

À cette date, sur la route 221, une violente collision entre la voiture de l’accusé et celle des victimes était survenue, peu après 19 heures. L’impact s’était produit à la hauteur de la 3e Ligne.

Les victimes étaient Germaine Ménard, 80 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, Roger Charlebois, 60 ans, et Monique Charlebois-Labonté, 62 ans, résidents de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Pimentel subissait aujourd’hui (jeudi) son enquête préliminaire devant le juge Maurice Galarneau de la Cour du Québec. Une ordonnance interdisant la publication des témoignages a été émise à la demande de la défense.

Des proches des victimes ont assisté à l’enquête. Durant les témoignages, Pimentel se tenait souvent la tête penchée. L’accusé a choisi de subir son procès devant jury et reviendra au tribunal le 20 avril pour la suite des procédures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires