Accident mortel à Sherrington: un homme de 32 ans arrêté pour délit de fuite causant la mort


Publié le 10 mars 2017

Une voiture a fait une sortie de route sur la route 219, à Sherrington, le 10 mars 2017, causant la mort d'une femme d'une trentaine d'années.

©TC Media - Marc-André Couillard

ACTUALITÉ - Un homme de 32 de Saint-Constant a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ) pour délit de fuite causant la mort, en lien avec un accident de voiture qui a coûté la vie à une femme, ce matin, sur la route 219 à Saint-Patrice-de-Sherrington.

À la suite d'informations qu'ils ont obtenues, les policiers de la SQ ont recherché pendant plusieurs heures un homme qui aurait été aperçu alors qu'il fuyait les lieux de l'accident.

Le maître-chien de la SQ ainsi que les agents de la Gendarmerie royale du Canada ont participé aux recherches. Un homme a été localisé vers 6 h 45. Il était blessé et il circulait à pied en bordure de la route 219 à environ un kilomètre du site de l'accident.

Il a été conduit dans un centre hospitalier sous escorte policière et il a été questionné par les enquêteurs de la SQ.

«L'enquête démontre que la victime était passagère et qu'il n'y avait qu'une seule autre personne à bord du véhicule, explique Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ. Nous avons des raisons de croire que c'est cet homme qui était au volant et il a été arrêté pour délit de fuite causant la mort.»

La route 219 restera fermée une bonne partie de l'après-midi, affirme Mme Asselin.

Identité

L'identité de la victime n'a pas encore été révélée par la SQ parce que des membres de la famille n'ont pas encore été avisés. On sait cependant qu'il s'agit d'une femme de 37 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Quant au suspect, son identité ne sera dévoilée que lorsqu'il aura comparu devant un juge et qu'il sera formellement accusé.

À lire aussi:

Accident mortel à Sherrington: la police recherche un homme qui s'est enfui

Collision mortelle à Sherrington: la victime est une femme et un homme a été retrouvé