Patience sur les routes

L’entrée au travail a été difficile ce matin. Les automobilistes devaient être patients, alors qu’une dizaine de centimètres de neige sont tombés cette nuit.

Les conducteurs ont adapté leur conduite aux conditions hivernales, puisque les policiers recensent seulement trois accidents.

On compte deux sorties de route dans les bretelles de l’autoroute 35, où la chaussée est glissante. Également, une conductrice de 52 ans a frappé un arbre sur le boulevard du Sémainaire, à l’intersection de la rue Foch, à 6h40. Elle a glissé à l’arrêt obligatoire et sa Hyundai Accent a terminé sa course sur le terre-plein. Elle a été blessée légèrement.

Selon le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, la visibilité est bonne sur l’autoroute 35, mais la chaussée est enneigée. On rapporte les mêmes conditions sur la route 104, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et La Prairie.

La route 133 entre Saint-Armand et Saint-Sébastien est enneigée et la visibilité est réduite. Pour plus d’information, consultez Québec 5-1-1.

D’après Environnement Canada, une dizaine de centimètres de neige pourrait encore tomber d’ici la fin de la journée. Il faudra être prudent au retour à la maison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires