Deux autres journées de vaccination

Le vaccin contre la grippe saisonnière sera offert au CLSC Vallées-des-Forts, les 20 décembre et 15 janvier. (Photo Rémy Boily)
Il est encore temps pour les retardataires qui souhaitent obtenir le vaccin contre la grippe saisonnière. Les personnes intéressées sont invitées à se présenter au CLSC Vallées-des-Forts, les 20 décembre et 15 janvier.
Rappelons que la vaccination gratuite s’adresse à la clientèle jugée à risque de souffrir des complications de la maladie, soit: les personnes de 60 ans et plus, celles souffrant d’une maladie chronique, les enfants en bonne santé âgés de 6 à 23 mois et les femmes enceintes dont l’accouchement est prévu entre les mois de novembre et avril.
Les gens peuvent se procurer un coupon de rendez-vous en se présentant au CLSC (978, boulevard du Séminaire Nord), du lundi au vendredi, de 14 à 20 heures.
Ailleurs dans la région, les résidents des secteurs de Lacolle et de Henryville, ciblés par la vaccination gratuite, doivent appeler au CLSC de Henryville au 450 299-2828. Ceux de Saint-Césaire doivent communiquer au CLSC de Saint-Césaire au 450 469-0269 afin de prendre un rendez-vous.
Pour toute question en lien avec la grippe, la population est invitée à joindre Info-Santé en composant le 8-1-1. Elle peut également visiter le site Internet www.infogrippe.qc.ca du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu-Rouville afin d’obtenir tous les détails sur la campagne de vaccination du territoire ou appeler au 450 349-8081 et sans frais, au 1 866 967-4825, poste 3223.























