La petite séduction à Noyan: la population invitée à assister au tournage


Publié le 6 avril 2017

Anne-Élisabeth Bossé est l'artiste que Noyan devra séduire.

©Gracieuseté

TÉLÉVISION - La population est invitée à participer au tournage de l'émission de télévision La petite séduction mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé, les 8 et 9 avril, à Noyan.   

Pour des raisons de logistique et de sécurité, aucune voiture ne sera autorisée sur le site. Un service de navettes sera offert pour permettre aux gens d'avoir accès aux différents endroits de tournage. Le stationnement d'où partiront les navettes sera situé au 246, Route 202, à Noyan (ancien mini-golf). Les navettes feront l'aller-retour entre les sites de tournage et le stationnement tout au long de la journée.

Le chemin de la Petite France, entre la route 202 et le chemin Bord-de-l'Eau nord, ainsi que le chemin Derick seront barrés samedi et dimanche, entre 7 h et 20 h. Le détour se fera par le chemin Bord-de-l'Eau nord.

Le tournage aura lieu beau temps, mauvais temps. Il faut donc prévoir des vêtements en conséquence, de l'eau et des collations. L'hôtel de ville sera ouvert toute la fin de semaine pour permettre au public d'avoir accès à la toilette. Des toilettes chimiques seront aussi accessibles au parc MacCallum et au terrain de soccer.

Les gens qui auront faim pourront compter sur la présence de la Belgo mobile, un camion de cuisine de rue, qui sera posté dans le stationnement de la municipalité à compter de samedi midi.

Les gens qui le souhaitent pourront poursuivre la fête à l'hôtel Noyan, le dimanche 9 avril, à compter de 19 h.

Horaire des tournages
Samedi 8 avril  

Le samedi 8 avril, départ de la navette à 7h45 pour l'accueil d'Anne-Élisabeth Bossé et Dany Turcotte.

À 16h, départ d'une seconde navette pour le 2e bloc de l'émission qui est l'activité-surprise de l'artiste invitée.

Dimanche 9 avril

Le dimanche 9 avril, la navette quittera le stationnement à 7h55 pour le 4e bloc appelé la grande émotion.

Suivra le tournage du 3e bloc, qui est le défi de Dany, pour lequel le départ de la navette se fera à 13h40. Dany Turcotte devra trouver le meilleur patenteux du village.

Une dernière navette partira à 15h25 pour la fête finale.