Noyan à la télé dans «La petite séduction»


Publié le 8 février 2017

Noyan devra «séduire» la comédienne Anne-Élisabeth Bossé lors du tournage de l'émission La petite séduction, les 7, 8 et 9 avril.

©gracieuseté – Vanessa Brossard

TÉLÉVISION - L'équipe de l'émission de télé «La petite séduction», animée par Dany Turcotte, sera de passage à Noyan les 7, 8 et 9 avril, pour le tournage du premier épisode de sa 12e saison.

Les Noyantais devront «séduire» l’artiste Anne-Élisabeth Bossé, connue pour ses rôles à la télévision dans 30 vies, Toute la vérité, Les Appendices, Les Pays d'en haut, Ça décolle, Série noire et Les Simone.

L’épisode sera diffusé sur les ondes d’Ici Radio-Canada, le 10 mai.

«La municipalité est très fière de participer à La petite séduction», affirme le maire de Noyan, Réal Ryan.

La municipalité souhaite que le plus grand nombre de citoyens possible participent à ce projet. Une rencontre d'information réservée aux citoyens, animée par l'équipe de Radio-Canada, aura lieu le lundi 20 février, à 19h, à l'hôtel de ville de Noyan.

Cette rencontre sera l'occasion pour les citoyens de manifester leur intérêt à participer au tournage, de suggérer des endroits où tourner, de prêter du matériel ou des accessoires ou de faire part de leurs talents particuliers, que ce soit la musique, le travail du bois, etc..

L'équipe de l'émission élaborera son scénario à partir de ce que la municipalité et ses citoyens ont à offrir, mais aussi en prenant en considération les goûts et intérêts de l'artiste invitée.

Les personnes qui souhaitent être figurant dans l'émission peuvent communiquer avec Brigitte Bourget au 450 291-4504, poste 1201, ou par courriel à l'adresse renseignements@ville.noyan.qc.ca.

Concept de l’émission

Dany Turcotte invite une vedette à découvrir un village d'une façon spéciale. Celle-ci est reçue par les habitants de l’endroit, qui rassemblent énergie et créativité pour organiser une opération de séduction visant à la toucher doit au coeur.

«Les villageois sont invités à faire preuve d’ingéniosité, de talent et d’enthousiasme», veut le concept de l’émission.

Du coup, les téléspectateurs peuvent découvrir de nouvelles facettes de leurs vedettes préférées, des gens dynamiques de même que de magnifiques régions.

«La petite séduction, c’est une grande chaîne de solidarité, une émission chargée de plaisir, d’humour et d’émotion», rapporte le site web d’Ici Radio-Canada.

Les intérêts d'Anne-Élisabeth Bossé

- Elle aime faire de l'improvisation.

- Elle joue de la clarinette et elle chante.

- Elle aime les voyages d'aventure.

- Son père est policier et sa mère, technicienne en radiologie.

- Elle n'aime pas conduire. Elle a suivi deux cours de conduite.

- Elle était très douée à l'école secondaire.

- Elle a un frère qui a un an de plus qu’elle.

- À table, elle aime tout. Elle mange de tout et boit de tout.

- Si elle était riche, elle voudrait emmener ceux qu'elle aime en Italie.

- Elle fait du yoga.

- Elle aime jaser.

Source: Coup de pouce, Le Devoir et Globensky agence d'artistes