Sections

Fête du Canada : les spectacles auront lieu


Publié le 30 juin 2017

Plusieurs spectacles auront lieu vendredi 30 juin et samedi 1er juillet au parc Gerry-Boulet.

©Jessyca Viens Gaboriau

Les activités familiales et les jeux gonflables sont annulés ce soir sur le site de la fête du Canada au parc Gerry-Boulet en raison de la pluie. La programmation des spectacles est toutefois maintenue.  

 

La soirée commencera à 18h50 avec 5539 Blues Avenue et se terminera avec Marjo, Martin Deschamps, Boom Desjardins et Mathieu Provençal à 22h05 pour le grand spectacle Le rock : d'hier à aujourd'hui.

 

Les activités de la journée de demain sont encore à l'horaire malgré la température instable du week-end. L’organisateur de l'événement, Joseph Khoury explique cette décision par l'absence de veille d'orage.

Une décision sera prise plus tard durant la journée du 1 er juillet quant à la présentation du feu d'artifice de 50 minutes prévu pour 20h10 au-dessus de la rivière Richelieu. Des projections vidéo seront diffuées sur écran géant à partir de la rue du Quai.

Pour l'instant, la programmation du samedi reste intacte. Elle s'ouvrira samedi dès 9 heures avec le petit déjeuner gratuit pour les enfants de 2 à 10 ans. Des jeux gonflables, des courses et de nombreux spectacles de musique sont à l'horaire. Pour plus de détails, on visite le www.feteducanadastjean.ca.