Des chaussures pour enfants bientôt chez Pierre Roy

Par Charles Poulin
Des chaussures pour enfants bientôt chez Pierre Roy

Chaussures Pierre Roy lance un important chantier pour transformer l’actuel local de Fourrures Jacques Laflamme en un magasin de chaussures pour enfants de 0 à 12 ans qui sera connu sous le nom de «Chaussures Petit Roy».

Les travaux pour faire passer la boutique de fourrures à une de chaussures pour enfants devaient s’amorcer peu après le 1er février, date à laquelle la famille Fraser, propriétaire de Chaussures Pierre Roy, prendra possession des locaux. La construction ne nuira pas aux opérations du magasin actuel et ne nécessitera pas de fermeture. Le nouveau commerce devrait ouvrir ses portes en mars.

Chaussures Petit Roy aura une superficie de 3000 pieds carrés, soit la même que Chaussures Pierre Roy. Le projet nécessite des investissements de plus de 500 000$. Trois nouveaux employés seront embauchés.

«C’est une idée que nous avions depuis longtemps, explique la copropriétaire du commerce, Stéphanie Fraser, mais nous n’avions pas de place. Lorsque M. Laflamme a voulu vendre, ça a été le réel point de départ.»

«Nous avons constamment de la demande pour des chaussures pour enfants, ajoute l’autre copropriétaire, Louis-Philippe Fraser. Nous ne voulions pas faire ça à moitié, avec seulement un étalage où le choix aurait été très limité. L’avantage de Chaussures Petit Roy, c’est que les deux boutiques seront collées. Les clients pourront circuler entre les deux. Ce sera plus facile à gérer pour nous.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires