Surplus RD de retour au Carrefour Richelieu

Par Charles Poulin
Surplus RD de retour au Carrefour Richelieu
Les travaux sont en cours au Carrefour Richelieu pour accueillir sous peu Surplus RD.

Surplus RD effectue un retour à Saint-Jean-sur-Richelieu. L’entreprise logera de nouveau dans l’ancien Target du Carrefour Richelieu, créant une douzaine d’emplois, et prévoit ouvrir ses portes dès le début de décembre.

Surplus RD, qui est spécialisée dans la vente de meubles à prix de liquidation, s’était installée dans l’ancien Target en août 2015. Son séjour y avait toutefois été de courte durée. L’arrivée du magasin l’Aubainerie dans les locaux avait forcé le départ de Surplus RD deux mois plus tard en raison des rénovations extensives à effectuer. L’entreprise, dont le siège social est à Victoriaville, a toujours affirmé vouloir revenir à Saint-Jean-sur-Richelieu compte tenu de la réponse très positive de la clientèle face à son concept et ses produits.

C’est aujourd’hui chose faite. Les plus observateurs auront remarqué des travaux extérieurs à l’arrière du centre commercial. Le propriétaire du Carrefour Richelieu, Westcliff, est en train d’ouvrir le mur pour y placer une porte pour que Surplus RD ait un accès extérieur.

La version complète de ce texte est disponible dans l’édition du jeudi 10 novembre du Canada Français.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires